1

Contexte

Informer, ce n'est pas communiquer. Découvrez le contexte lié à une information accessible à tous.

Etat des lieux

2

Comment se fait la communication avec l'acquéreur ? Découvrez les étapes et points sensibles.

Diagnostic

3

Savoir identifier les problèmes à temps, c'est ce que vous propose ce chapitre.

Que contient le livre blanc ?

Il n'est pas toujours évident de concilier l'avancée d'un programme, soumis aux aléas, avec la communication qui est faite auprès des acquéreurs. Dans ce livre blanc, ma-residence.fr a souhaité approfondir le sujet avec des conseils pratiques ainsi que des témoignages de professionnels du secteur. Demandez votre exemplaire sans attendre !

Copyright 2015 ma-residence.fr

Demander le livre blanc

*Champs obligatoires

Vos données ne seront pas utilisées en dehors de ma-residence.fr

Livre blanc : les aléas de chantier

Comment communiquer avec des acquéreurs toujours plus aguerris et exigeants ?

4

Les 7 points clés

Retrouvez les 7 points clés d'une communication réussie avec vos acquéreurs.

5

Perspectives

Du bâti vers le lien social : comment améliorer et renforcer la relation client ?

Parmi les interviewés :

Quelques extraits du livre blanc

Le livre blanc comporte des retours d'expériences et témoignages de directeurs immobilier, marketing & developpement , chargés d'affaires et assistants de programmes. Retrouvez leur vision de la relation promoteur-acquéreur au sein du livre blanc ma-residence.fr

Demandez le livre blanc
Please correct the following errors: